Anges Intersidéraux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 candidature de tigre blanc

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tigre blanc
Admin
Admin
tigre blanc


Nombre de messages : 367
Age : 38
Localisation : devant toi
Date d'inscription : 16/10/2006

candidature de tigre blanc Empty
MessageSujet: candidature de tigre blanc   candidature de tigre blanc EmptyLun 16 Oct - 15:16

bonjour a vous noblent chevaliers.


j'ai ete contacter par DJAldian . pour postuler dans votre alliance .

j'ai 367853 points et suis clase 912 eme

pour le classement flotte , je ne peux vous dire etant donne que je me suis fait phalanger une partie de ma flotte se week-end . Mais elle ai deja en reconstruction .

pour ma part je suis conecter tout les jours au minimum 5 heures .

je suis du type raideurs .


si vous avez besoin d'autres renseignements n'esiter pas a me contacter
Revenir en haut Aller en bas
http://tigreblanc69.skyblog.com/
DJ Aldian
Admin
Admin
DJ Aldian


Nombre de messages : 587
Age : 38
Localisation : Surfing on the songs
Date d'inscription : 27/06/2006

candidature de tigre blanc Empty
MessageSujet: Re: candidature de tigre blanc   candidature de tigre blanc EmptyLun 16 Oct - 15:27

En ma qualité d'actuel président du conseil, je te souhaite la bienvenue dans notre alliance et je t'intégrerais dés que j'aurais reçu ta candidature effective.

(Le recrutement est activé par défaut, j'ai donc constitutionnellement le droit de faire cela. Si tu préfère attendre les réactions de nos membres on le peut aussi, mais je ne doute pas qu'il m'appuieront)


Comme tu es très souvent connecté, nous pourrons si tu le souhaite te conférer des responsabilités au sein de l'alliance dés que tu auras rempli les conditions requises (si ma mémoire est bonne : un mois d'ancienneté et une participation active à la vie de l'alliance)


Dernière édition par le Lun 16 Oct - 15:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tigre blanc
Admin
Admin
tigre blanc


Nombre de messages : 367
Age : 38
Localisation : devant toi
Date d'inscription : 16/10/2006

candidature de tigre blanc Empty
MessageSujet: Re: candidature de tigre blanc   candidature de tigre blanc EmptyLun 16 Oct - 15:32

je te pose donc ma candidature ingame . Et se soir j'essaye de joindre mon pote pour voir si il veut venir aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://tigreblanc69.skyblog.com/
tigre blanc
Admin
Admin
tigre blanc


Nombre de messages : 367
Age : 38
Localisation : devant toi
Date d'inscription : 16/10/2006

candidature de tigre blanc Empty
MessageSujet: Re: candidature de tigre blanc   candidature de tigre blanc EmptyLun 16 Oct - 15:42

pas de probleme pour des responsabilites au point de vue de l'alliance . En 44 je suis Ambassadeur de l'alliance .

je n'arrive pas a poser ma candidature ingame
Revenir en haut Aller en bas
http://tigreblanc69.skyblog.com/
DJ Aldian
Admin
Admin
DJ Aldian


Nombre de messages : 587
Age : 38
Localisation : Surfing on the songs
Date d'inscription : 27/06/2006

candidature de tigre blanc Empty
MessageSujet: Re: candidature de tigre blanc   candidature de tigre blanc EmptyLun 16 Oct - 15:53

tu vas dans alliance, tu vas en bas de page, tu fais sortir de cette alliance, tu confirme, et la tu n'es plus MDM. Puis tu vas en 8-329. Tu vas sur le A.I et tu clique sur poser une candidature.


Si tu es fondateur, tu dois dissoudre l'ally ou transmettre ton statut de fondateur à ton pote.

Pour dissoudre, ça doit être possible soit dans administrer l'allaince dans la page d'alliance, soit en bas de la page d'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Garcia
Admin
Admin
Garcia


Nombre de messages : 530
Localisation : Derrière toi , tapi dans l'ombre
Date d'inscription : 29/06/2006

candidature de tigre blanc Empty
MessageSujet: Re: candidature de tigre blanc   candidature de tigre blanc EmptyLun 16 Oct - 20:19

Lut Tigre blanc, ca fait plaisir d'avoir du sang neuf dans notre alliance. EN plus tu te retrouvent leader en points de notre alli , hum ca va relancer la course au plus gd nombre de points...
Sinon j'aimerais bien savoir , d'ou tu viens, ce que tu fais dans la vie, comment tu as connu notre alliance et pourquoi l'as tu rejointe (je sais ca fait bcp de questions ms bon je sens que tu auras l extreme amabilité d y repondre Wink )
Revenir en haut Aller en bas
tigre blanc
Admin
Admin
tigre blanc


Nombre de messages : 367
Age : 38
Localisation : devant toi
Date d'inscription : 16/10/2006

candidature de tigre blanc Empty
MessageSujet: Re: candidature de tigre blanc   candidature de tigre blanc EmptyLun 16 Oct - 20:29

re Garcia


voila je repond


sais DJAldian qui ma demande leur d'une conversation entre nous si je voulais rejoindre votre alliance . Vue que dans la mienne ont etait que deux . Moi je suis venue chez vous et mon pote ai parti chez les manchots .

je suis electromecanicien et je suis toujour sur les routes pour des depanages . A part maintenant que je suis monte en grade et je suis plus souvent au bureau.

je vient de lyon , la ville 5 fois championne de france d'affiler .


je suis venue dans votre alliance deja avec le bon contact que j'ai eeueu avec DJAldian et moi des joueurs comme sa sa me plait .Je tien beaucoup au respect des autres . Sais la raison pour laquelle je suis venue chez vous .

j'esper avoir repondu a tes questions
Revenir en haut Aller en bas
http://tigreblanc69.skyblog.com/
Garcia
Admin
Admin
Garcia


Nombre de messages : 530
Localisation : Derrière toi , tapi dans l'ombre
Date d'inscription : 29/06/2006

candidature de tigre blanc Empty
MessageSujet: Re: candidature de tigre blanc   candidature de tigre blanc EmptyMar 17 Oct - 2:02

En effet , me voila comblé, un dernier point me manques , ton classement techno ( j'espere etre au moins le premier dans ce domaine lol )
Revenir en haut Aller en bas
tigre blanc
Admin
Admin
tigre blanc


Nombre de messages : 367
Age : 38
Localisation : devant toi
Date d'inscription : 16/10/2006

candidature de tigre blanc Empty
MessageSujet: Re: candidature de tigre blanc   candidature de tigre blanc EmptyMar 17 Oct - 12:08

salut Garcia


tu va pouvoir payer ton coup , car je suis pas encore classe en techno . Mais je mi emploi depuis deux jours .


je t'attend au bar , alors Garcia
Revenir en haut Aller en bas
http://tigreblanc69.skyblog.com/
DJ Aldian
Admin
Admin
DJ Aldian


Nombre de messages : 587
Age : 38
Localisation : Surfing on the songs
Date d'inscription : 27/06/2006

candidature de tigre blanc Empty
MessageSujet: Re: candidature de tigre blanc   candidature de tigre blanc EmptyMar 17 Oct - 19:40

Bon Tigre blanc, puisque tu ai souvent connecté, je t'ai donné le pouvoir de gérer les candidatures. Alors si tu veux recruter des plus de 100000 pour nous ou des moins de 100000 pour la wing, te gêne pas.
Revenir en haut Aller en bas
tigre blanc
Admin
Admin
tigre blanc


Nombre de messages : 367
Age : 38
Localisation : devant toi
Date d'inscription : 16/10/2006

candidature de tigre blanc Empty
MessageSujet: Re: candidature de tigre blanc   candidature de tigre blanc EmptyMar 17 Oct - 19:48

salut DJ Aldian


je te remercie de ta confiance .Et je vais faire du mieux que je peux .Pour la wing sa commence a combien le recrutement

Maximum 100000 et le minimum .

je vais essayer des demain de recruter
Revenir en haut Aller en bas
http://tigreblanc69.skyblog.com/
Garcia
Admin
Admin
Garcia


Nombre de messages : 530
Localisation : Derrière toi , tapi dans l'ombre
Date d'inscription : 29/06/2006

candidature de tigre blanc Empty
MessageSujet: Re: candidature de tigre blanc   candidature de tigre blanc EmptyMar 17 Oct - 22:09

T inquiete Tigre Blanc je suis de meche avec le barman , alors je te rejoins aussitot. Par contre te sens pas obligé de te lancer dans le classement techno lol
Revenir en haut Aller en bas
tigre blanc
Admin
Admin
tigre blanc


Nombre de messages : 367
Age : 38
Localisation : devant toi
Date d'inscription : 16/10/2006

candidature de tigre blanc Empty
MessageSujet: Re: candidature de tigre blanc   candidature de tigre blanc EmptyMar 17 Oct - 22:13

salut Garcia


pour l'instant je monte les phalange sur ma lune . Pour pouvoir ment servir le plus tot possible .J'ai deja place la phalange 1 et demain je devrait avoir la 2
Revenir en haut Aller en bas
http://tigreblanc69.skyblog.com/
Garcia
Admin
Admin
Garcia


Nombre de messages : 530
Localisation : Derrière toi , tapi dans l'ombre
Date d'inscription : 29/06/2006

candidature de tigre blanc Empty
MessageSujet: Re: candidature de tigre blanc   candidature de tigre blanc EmptyJeu 19 Oct - 0:44

Tip top avec ça tu vas faire des ravages dans les flottes ennemies , vive toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
tigre blanc
Admin
Admin
tigre blanc


Nombre de messages : 367
Age : 38
Localisation : devant toi
Date d'inscription : 16/10/2006

candidature de tigre blanc Empty
MessageSujet: Re: candidature de tigre blanc   candidature de tigre blanc EmptyJeu 19 Oct - 17:11

dur dur de recruter

j'ai dut faire quarantes demande et aucun ma encore repondu . Mais je desesper pas de trouver un ou deux candidats pour l'alliance .

bon je repart a la peche aux candidats
Revenir en haut Aller en bas
http://tigreblanc69.skyblog.com/
DJ Aldian
Admin
Admin
DJ Aldian


Nombre de messages : 587
Age : 38
Localisation : Surfing on the songs
Date d'inscription : 27/06/2006

candidature de tigre blanc Empty
MessageSujet: Re: candidature de tigre blanc   candidature de tigre blanc EmptyJeu 19 Oct - 17:49

Bravo, voila quelqu'un qui a la pêche! Pour ce qui est de la wing, tu n'a qu'à les laisser se débrouiller tous seuls, de toute façon on n'a plus de contact avec eux. Je disais ça pour que si tu vois que quelqu'un qui a 3000 points demande à rentrer dans notre alliance, tu l'envoie dans la wing.
Revenir en haut Aller en bas
Garcia
Admin
Admin
Garcia


Nombre de messages : 530
Localisation : Derrière toi , tapi dans l'ombre
Date d'inscription : 29/06/2006

candidature de tigre blanc Empty
MessageSujet: Re: candidature de tigre blanc   candidature de tigre blanc EmptyVen 20 Oct - 10:03

Bonne chance alors dans ta quete aux candidats, que le tigre soit en toi lol. Sinon il ne faut pas abandonner tout espoir de retrouver la wing, elle pourrait etre un bon reservoir a recrue...
Revenir en haut Aller en bas
DJ Aldian
Admin
Admin
DJ Aldian


Nombre de messages : 587
Age : 38
Localisation : Surfing on the songs
Date d'inscription : 27/06/2006

candidature de tigre blanc Empty
MessageSujet: Re: candidature de tigre blanc   candidature de tigre blanc EmptySam 21 Oct - 17:03

Si tu vas sur le forum, Tigre Blanc, tu verras que quelqu'un a posé sa candidature pour rentrer dans notre alliance. Comme tu es très souvent connecté, j'ai pensé que tu pourrais prendre contact avec lui et le faire rentrer.

Pour l'accepter c'est très simple : une fois qu'il a posé sa candidature, tu vas dans la page d'alliance, un nouveau lien "voir candidature" apparait , tu clique dessus et tu acceptes le candidat.
Revenir en haut Aller en bas
DJ Aldian
Admin
Admin
DJ Aldian


Nombre de messages : 587
Age : 38
Localisation : Surfing on the songs
Date d'inscription : 27/06/2006

candidature de tigre blanc Empty
MessageSujet: Re: candidature de tigre blanc   candidature de tigre blanc EmptySam 21 Oct - 17:27

Il y a un dernier truc : j'ai essayé de te mettre dans le groupe AI et AIW afin que ton nom apparaisse en orange. Malheureusemtn, j'ai beau chercher, je ne trouve pas comment faire.






.....Faudrait peur être que je me trouve une meilleure signature, moi quand même
Revenir en haut Aller en bas
tigre blanc
Admin
Admin
tigre blanc


Nombre de messages : 367
Age : 38
Localisation : devant toi
Date d'inscription : 16/10/2006

candidature de tigre blanc Empty
MessageSujet: Re: candidature de tigre blanc   candidature de tigre blanc EmptySam 21 Oct - 17:36

moi je la trouve bien ta signature .

je vais me chercher une aussi avec un ange , car j'ai pas trouve pour mon ancienne .

La AIW sait la wing .sinon je vais faire un tour chez eux , pour voir si certain peuvent etre absorbe par nous .

quand pense tu ?

IL A PAS POSE SA CANDIDATURE ENCORE ? MAIS MOI JE L4AI CONTACTER INGAME . J4ATTEND
Revenir en haut Aller en bas
http://tigreblanc69.skyblog.com/
DJ Aldian
Admin
Admin
DJ Aldian


Nombre de messages : 587
Age : 38
Localisation : Surfing on the songs
Date d'inscription : 27/06/2006

candidature de tigre blanc Empty
MessageSujet: Re: candidature de tigre blanc   candidature de tigre blanc EmptySam 21 Oct - 17:47

Si tu arrives a recontacter la wing, bravo et si il y a des membres forts en points, genre au moins 80.000 qui veulent monter, tu as carte blanche.

Pour ce qui est de son temps de réaction, je te rapellerais que j'ai moi même patienté 2h en attendant que tu veuilles bien finir par te décider.
Tu découvres le travail du gérant d'alliance : beaucoup de travail, beaucoup de temps perdu pour peu de résultats. Mais on le fait quand même car c'est pour la bonne cause.



Ma signature : en fait c'est un fond d'écran que j'ai trouvé en cherchant anges sur google
Revenir en haut Aller en bas
tigre blanc
Admin
Admin
tigre blanc


Nombre de messages : 367
Age : 38
Localisation : devant toi
Date d'inscription : 16/10/2006

candidature de tigre blanc Empty
MessageSujet: Re: candidature de tigre blanc   candidature de tigre blanc EmptySam 21 Oct - 17:55

OUI J4AI PAS REPONDU DE SUITE ? CAR J4ETAIT SUR MON COMPTE EN 26 QUI AI AUSSI BIEN CLASSE ? MAIS AVEC PLUS DE RAIDS PAR JOURS .


je vais essayer de contacter le wing et voir si je peux recuperer quelque membres , pour nous .
Revenir en haut Aller en bas
http://tigreblanc69.skyblog.com/
HellRaizer [BLDG134]
Ambassadeur des BLDG134
Ambassadeur des BLDG134
HellRaizer [BLDG134]


Nombre de messages : 30
Age : 62
Localisation : Là où mes pas me mènent
Date d'inscription : 23/06/2006

candidature de tigre blanc Empty
MessageSujet: Re: candidature de tigre blanc   candidature de tigre blanc EmptySam 21 Oct - 18:56

Seigneur DJ Aldian,
Bien que je trouve votre signature plus qu'honnête, je vous fait parvebir un lien qui vous aidera peut-etre.
http://perso.orange.fr/sylvie.maynard/images1.htm

Pour ce qui est de faire apparaitre le nom de du Seigneur Tigre Blanc en orange, vous pourriez peut-etre créer un nouveau groupe dans votre forum que vous intituleriez par exemple recruteur et où vous n'inscririez que le Seigneur Tigre Blanc. Lors de la détermination de la couleur du groupe, à vous de choisir la couleur adéquate.

Ceci ne sont que des idées, des réflexions, des peut-être qui ne vous oblige en rien vu que l'obligé, céant, c'est moi.

A vous revoir cher compagnon de route
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
DJ Aldian
Admin
Admin
DJ Aldian


Nombre de messages : 587
Age : 38
Localisation : Surfing on the songs
Date d'inscription : 27/06/2006

candidature de tigre blanc Empty
MessageSujet: Re: candidature de tigre blanc   candidature de tigre blanc EmptyDim 22 Oct - 16:21

Merci cher allié pour vos précieux conseils.

A Tigre Blanc : peut être qu'il a lui aussi un compte bien classé en 26. Je ne voulais pas te froisser.
Revenir en haut Aller en bas
tigre blanc
Admin
Admin
tigre blanc


Nombre de messages : 367
Age : 38
Localisation : devant toi
Date d'inscription : 16/10/2006

candidature de tigre blanc Empty
MessageSujet: Re: candidature de tigre blanc   candidature de tigre blanc EmptyDim 22 Oct - 16:31

Dj tu ne ma pas froisser du tout . voila et sais vrai qu'il faut que je pense que les autres joueurs peuvent etre aussi occuper .


je m'occupe toujour du recrutement et j'ai lance un avis de recherche pour la wing .

il faudra bien qu'on les retrouve et qu'on puisse acceder a leur forum , pour voir se qui si passe .
Revenir en haut Aller en bas
http://tigreblanc69.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





candidature de tigre blanc Empty
MessageSujet: Re: candidature de tigre blanc   candidature de tigre blanc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de tigre blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges Intersidéraux :: Publique :: Admissions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser