Anges Intersidéraux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 un petit coup pour mon entree dans votre alliance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tigre blanc
Admin
Admin
tigre blanc


Nombre de messages : 367
Age : 38
Localisation : devant toi
Date d'inscription : 16/10/2006

un petit coup pour mon entree dans votre alliance Empty
MessageSujet: un petit coup pour mon entree dans votre alliance   un petit coup pour mon entree dans votre alliance EmptyLun 16 Oct - 18:32

salut a tous


je suis tigre blanc . je vient d'etre prit dans votre alliance . Et pour feter sa je paye ma tournee .


tous a vos verres affraid affraid affraid .


j'arrive pas a mettre mon avatar quelqu'un peut me dire pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
http://tigreblanc69.skyblog.com/
HellRaizer [BLDG134]
Ambassadeur des BLDG134
Ambassadeur des BLDG134
HellRaizer [BLDG134]


Nombre de messages : 30
Age : 62
Localisation : Là où mes pas me mènent
Date d'inscription : 23/06/2006

un petit coup pour mon entree dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: un petit coup pour mon entree dans votre alliance   un petit coup pour mon entree dans votre alliance EmptyLun 16 Oct - 19:50

Tout d'abord, bien que ne faisant pas partie de l'alliance AI mais étant un habitué des lieux, je tiens à te souhaiter la bienvenue en ces lieux. Je te souhaite ainsi que tous les membres du BLDG134 de faire honneur à l'alliance qui t'a accueilli.
Pour ce qui est de ton avatar, as-tu vérifié que la taille de celui-ci est adaptée aux paramètre du forum? si la taille est trop élevée, il ne l'acceptera pas. Si c'est le cas, charge ton image-cible, fait "modifier l'image". Tu pourras ainsi réduire la taille A x B et également réduire le nombre de pixels. Tout dépend de ce qui est requis par les paramètres.
J'espère que ceci pourra t'aider.
Bon Jeu
Revenir en haut Aller en bas
tigre blanc
Admin
Admin
tigre blanc


Nombre de messages : 367
Age : 38
Localisation : devant toi
Date d'inscription : 16/10/2006

un petit coup pour mon entree dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: un petit coup pour mon entree dans votre alliance   un petit coup pour mon entree dans votre alliance EmptyLun 16 Oct - 19:54

merci a toi HellRaizez pour ta reponse


mais j'y connait rien la dessus . Si je te donne les coordonnees de mon avatar , peux tu regarder
Revenir en haut Aller en bas
http://tigreblanc69.skyblog.com/
Garcia
Admin
Admin
Garcia


Nombre de messages : 530
Localisation : Derrière toi , tapi dans l'ombre
Date d'inscription : 29/06/2006

un petit coup pour mon entree dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: un petit coup pour mon entree dans votre alliance   un petit coup pour mon entree dans votre alliance EmptyLun 16 Oct - 20:12

Bienvenue a toi Tigre blanc , j'espere que nous allons realiser de grandes choses tous ensemble. Et pour commencer , je bois volontier le verre que tu m'offres drunken
Revenir en haut Aller en bas
tigre blanc
Admin
Admin
tigre blanc


Nombre de messages : 367
Age : 38
Localisation : devant toi
Date d'inscription : 16/10/2006

un petit coup pour mon entree dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: un petit coup pour mon entree dans votre alliance   un petit coup pour mon entree dans votre alliance EmptyLun 16 Oct - 20:19

salut a toi Garcia


content d'avoir rejoint votre alliance . Et moi aussi j'esper qu'on va faire de grande chose ensemblent et continuer a faire monter l'alliance .

j'arrive toujour pas a mettre mon avatar , et cherche quelqu'un pour effacer quelque chose sur ma signature .

si quelqu'un pouvait m'aider
Revenir en haut Aller en bas
http://tigreblanc69.skyblog.com/
edogawa
Archange
Archange



Nombre de messages : 80
Localisation : France
Date d'inscription : 14/08/2006

un petit coup pour mon entree dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: un petit coup pour mon entree dans votre alliance   un petit coup pour mon entree dans votre alliance EmptyLun 16 Oct - 22:12

bienvenue tigre blanc, j'espere qu'on va pouvoir détruire les types qui nous attaquent et qui nous font perdre des points (j'aime pas les gars de la OS qui me détruisent^^)
Revenir en haut Aller en bas
tigre blanc
Admin
Admin
tigre blanc


Nombre de messages : 367
Age : 38
Localisation : devant toi
Date d'inscription : 16/10/2006

un petit coup pour mon entree dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: un petit coup pour mon entree dans votre alliance   un petit coup pour mon entree dans votre alliance EmptyLun 16 Oct - 22:23

salut edogawa


si je peux t"aider a les detruire , je t'aiderais sans probleme . La je suis en train de remonter ma flotte qui a ete phalanger a moitie . Mais sait bien parti . De plus je suis 100% raideur
Revenir en haut Aller en bas
http://tigreblanc69.skyblog.com/
DJ Aldian
Admin
Admin
DJ Aldian


Nombre de messages : 587
Age : 38
Localisation : Surfing on the songs
Date d'inscription : 27/06/2006

un petit coup pour mon entree dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: un petit coup pour mon entree dans votre alliance   un petit coup pour mon entree dans votre alliance EmptyJeu 19 Oct - 17:40

donne l'adresse de ton avatar et ta signature, je regarderais quand j'aurais le temps ( tu peux l'envoyer par message privé si tu préfère) Moi aussi j'ai un problème avec mon avatar : en théorie c'est un magnifique gif animé qui tourne et brille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit coup pour mon entree dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: un petit coup pour mon entree dans votre alliance   un petit coup pour mon entree dans votre alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit coup pour mon entree dans votre alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coup de gueule :(
» un tp verre pour DJAlbian
» pour candidature TYPHARK
» une petite tournee pour DJAldian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges Intersidéraux :: Publique :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser