Anges Intersidéraux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 L'alliance asgard et l'alliance Pacifiq

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DJ Aldian
Admin
Admin
DJ Aldian


Nombre de messages : 587
Age : 38
Localisation : Surfing on the songs
Date d'inscription : 27/06/2006

L'alliance asgard et l'alliance Pacifiq Empty
MessageSujet: L'alliance asgard et l'alliance Pacifiq   L'alliance asgard et l'alliance Pacifiq EmptyJeu 26 Oct - 22:50

En me baladant dans les statistiques à la recherche de membres potentiels, je suis tombé par hasard sur l'alliance asgard. Apparemment leurs ideaux sont très proches des notres et ils sont plutôt balèzes. Je pense qu'on pourrait tenter un rapprochement pour signer dans un premier temps un pacte commercial et de non agression avec eux. Mais je ne vais pas m'en occupper pour le moment à cause des vacances. Qu'en pensez vous?


Dernière édition par le Ven 27 Oct - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tigre blanc
Admin
Admin
tigre blanc


Nombre de messages : 367
Age : 38
Localisation : devant toi
Date d'inscription : 16/10/2006

L'alliance asgard et l'alliance Pacifiq Empty
MessageSujet: Re: L'alliance asgard et l'alliance Pacifiq   L'alliance asgard et l'alliance Pacifiq EmptyVen 27 Oct - 8:50

pour moi pas de probleme . Sais meme un plus d'avoir un pacte de non agression , avec une tre bonne alliance . J'ai ete voir en plus leur forum .Ils ont deux wings et des joueurs bien classe .


Donc pour moi sais d'accord DJAlbian
Revenir en haut Aller en bas
http://tigreblanc69.skyblog.com/
DJ Aldian
Admin
Admin
DJ Aldian


Nombre de messages : 587
Age : 38
Localisation : Surfing on the songs
Date d'inscription : 27/06/2006

L'alliance asgard et l'alliance Pacifiq Empty
MessageSujet: Re: L'alliance asgard et l'alliance Pacifiq   L'alliance asgard et l'alliance Pacifiq EmptyVen 27 Oct - 12:45

Apparemment, ça va pas trop être possible, vu qu'ils ne semblent signer de pactes qu'avec les alliances top 50. De plus ils n'ont pas l'air aussi pacifiques que les vrais asgards de sg1 : ils raisonnent un peu à l'américaine en terme de si je m'allie avec pleins de gens, j'aurais moins de cibles potentielles à raider et ne font rien sans rien.


Par contre il y a aussi une alliance nommée les Pacifiq qui pourrait peut être devenir un partenaire intéressant
Revenir en haut Aller en bas
tigre blanc
Admin
Admin
tigre blanc


Nombre de messages : 367
Age : 38
Localisation : devant toi
Date d'inscription : 16/10/2006

L'alliance asgard et l'alliance Pacifiq Empty
MessageSujet: Re: L'alliance asgard et l'alliance Pacifiq   L'alliance asgard et l'alliance Pacifiq EmptyVen 27 Oct - 22:07

j'ai pas trouve leur forum .faut dire qu'on vient de feter la naissance du petit de mon pote . Et je voit maflotte en double . J'irais voir demain les idees plus clair
Revenir en haut Aller en bas
http://tigreblanc69.skyblog.com/
HellRaizer [BLDG134]
Ambassadeur des BLDG134
Ambassadeur des BLDG134
HellRaizer [BLDG134]


Nombre de messages : 30
Age : 62
Localisation : Là où mes pas me mènent
Date d'inscription : 23/06/2006

L'alliance asgard et l'alliance Pacifiq Empty
MessageSujet: Re: L'alliance asgard et l'alliance Pacifiq   L'alliance asgard et l'alliance Pacifiq EmptySam 28 Oct - 14:28

Essaie Pacific
Revenir en haut Aller en bas
tigre blanc
Admin
Admin
tigre blanc


Nombre de messages : 367
Age : 38
Localisation : devant toi
Date d'inscription : 16/10/2006

L'alliance asgard et l'alliance Pacifiq Empty
MessageSujet: Re: L'alliance asgard et l'alliance Pacifiq   L'alliance asgard et l'alliance Pacifiq EmptySam 28 Oct - 14:32

merci a toi HellRaizer


pour l'indication .et faudra bien que j'aille faire un tour sur votre forum .Mais pour l'instant pas bien le temps avec mon alliance qui ai en guerre en 26 . Mais j'essayerait de passer se soir
Revenir en haut Aller en bas
http://tigreblanc69.skyblog.com/
DJ Aldian
Admin
Admin
DJ Aldian


Nombre de messages : 587
Age : 38
Localisation : Surfing on the songs
Date d'inscription : 27/06/2006

L'alliance asgard et l'alliance Pacifiq Empty
MessageSujet: Re: L'alliance asgard et l'alliance Pacifiq   L'alliance asgard et l'alliance Pacifiq EmptyLun 30 Oct - 16:45

Autant pour moi, effectivement c'était pacific et non pas pacifiq. J'ai pris contact avec eux, et l'accueuil est des plus chaleureux. Je pense qu'on devrait pouvoir conclure au moins un PNA avec cette alliance.
Revenir en haut Aller en bas
tigre blanc
Admin
Admin
tigre blanc


Nombre de messages : 367
Age : 38
Localisation : devant toi
Date d'inscription : 16/10/2006

L'alliance asgard et l'alliance Pacifiq Empty
MessageSujet: Re: L'alliance asgard et l'alliance Pacifiq   L'alliance asgard et l'alliance Pacifiq EmptyLun 30 Oct - 18:26

tu avait fait une faute de frappe , sa devait etre la fatigue
Revenir en haut Aller en bas
http://tigreblanc69.skyblog.com/
Garcia
Admin
Admin
Garcia


Nombre de messages : 530
Localisation : Derrière toi , tapi dans l'ombre
Date d'inscription : 29/06/2006

L'alliance asgard et l'alliance Pacifiq Empty
MessageSujet: Re: L'alliance asgard et l'alliance Pacifiq   L'alliance asgard et l'alliance Pacifiq EmptyMer 1 Nov - 2:51

Il est toujours bon d avoir des alliés mais essaye de les entrainer vers notre forum. ET toi Tigre Blanc ou en es tu avec ta guerre dans l uni 26?
Revenir en haut Aller en bas
DJ Aldian
Admin
Admin
DJ Aldian


Nombre de messages : 587
Age : 38
Localisation : Surfing on the songs
Date d'inscription : 27/06/2006

L'alliance asgard et l'alliance Pacifiq Empty
MessageSujet: Re: L'alliance asgard et l'alliance Pacifiq   L'alliance asgard et l'alliance Pacifiq EmptySam 11 Nov - 17:57

l'ensemble de messages qui se touvait ici n'avait aucun rapport avec le sujet, je l'ai transféré en partie privée. Pour info un pacte a été conclu avec les Pacific, il entre en vigueur ce soir minuit.
Revenir en haut Aller en bas
tigre blanc
Admin
Admin
tigre blanc


Nombre de messages : 367
Age : 38
Localisation : devant toi
Date d'inscription : 16/10/2006

L'alliance asgard et l'alliance Pacifiq Empty
MessageSujet: Re: L'alliance asgard et l'alliance Pacifiq   L'alliance asgard et l'alliance Pacifiq EmptyLun 13 Nov - 20:10

content que le pacte avec les pacific soit signe . Je suis alle sur leur forum et fait du commerce avec certain de leur membres .
Revenir en haut Aller en bas
http://tigreblanc69.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





L'alliance asgard et l'alliance Pacifiq Empty
MessageSujet: Re: L'alliance asgard et l'alliance Pacifiq   L'alliance asgard et l'alliance Pacifiq Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'alliance asgard et l'alliance Pacifiq
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges Intersidéraux :: Publique ::  Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser