Anges Intersidéraux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Consultation pacte d'entente cordiale

Aller en bas 
+2
tigre blanc
DJ Aldian
6 participants

Pacte d'entente cordiale : pour ou contre?
Pour
Consultation pacte d'entente cordiale Vote_lcap80%Consultation pacte d'entente cordiale Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Contre
Consultation pacte d'entente cordiale Vote_lcap0%Consultation pacte d'entente cordiale Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nécessite amendements
Consultation pacte d'entente cordiale Vote_lcap20%Consultation pacte d'entente cordiale Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
DJ Aldian
Admin
Admin
DJ Aldian


Nombre de messages : 587
Age : 38
Localisation : Surfing on the songs
Date d'inscription : 27/06/2006

Consultation pacte d'entente cordiale Empty
MessageSujet: Consultation pacte d'entente cordiale   Consultation pacte d'entente cordiale EmptyLun 30 Oct - 17:01

Je poste ici à peu près l'identique de ce que j'ai posté en partie privée, afin que l'on puisse connaitre d'un point de vue consultatif l'avis de nos visiteurs et alliés (les membres de l'alliance peuvent voter dans les deux, comme cela on verra mieux la différence):

Je réfléchis à créer un pacte spécifique à notre alliance et à ses amies qui serait dit "pacte d'entente cordiale" qui correspondrait grossomodo à la combinaison PNA+PC+amitié longue qui permettrait d'avoir plus de latitude et de choix pour gérer le cas des alliances amies dont le rang est trop différent du notre (dans un sens ou dans l'autre). Mais un tel pacte ne saurait être conclu seulement après une brêve prise de contact. Ce serait plutôt le fruit d'une longue collaboration amicale.

Dites moi ce que vous en pensez.
Il n'y a pas ici de limite de temps pour le vote.
Revenir en haut Aller en bas
tigre blanc
Admin
Admin
tigre blanc


Nombre de messages : 367
Age : 38
Localisation : devant toi
Date d'inscription : 16/10/2006

Consultation pacte d'entente cordiale Empty
MessageSujet: Re: Consultation pacte d'entente cordiale   Consultation pacte d'entente cordiale EmptyJeu 2 Nov - 18:01

voila j'ai vote


mais sa veut dire que sais un pacte total plus ou moin . et pour la duree avant de conclur se pacte serait de combien a peu pres , car je pense que les alliances vont le demander .

il faudrait pas faire tout sa a toute les alliances , il faudrait le faire vraiment a des alliance qui s'enttende bien avec nous
Revenir en haut Aller en bas
http://tigreblanc69.skyblog.com/
edogawa
Archange
Archange



Nombre de messages : 80
Localisation : France
Date d'inscription : 14/08/2006

Consultation pacte d'entente cordiale Empty
MessageSujet: Re: Consultation pacte d'entente cordiale   Consultation pacte d'entente cordiale EmptyJeu 2 Nov - 23:54

D'accord avec Tigre blanc
Revenir en haut Aller en bas
HellRaizer [BLDG134]
Ambassadeur des BLDG134
Ambassadeur des BLDG134
HellRaizer [BLDG134]


Nombre de messages : 30
Age : 62
Localisation : Là où mes pas me mènent
Date d'inscription : 23/06/2006

Consultation pacte d'entente cordiale Empty
MessageSujet: Re: Consultation pacte d'entente cordiale   Consultation pacte d'entente cordiale EmptyVen 3 Nov - 0:38

Au vu des questions que vous vous posez, des réflexions que vous avez, des solutions potentielles que vous apportez, je retrouve la sagesse qui fait l'apanage des AI's.
Pour ma part et personellement, je voterais pour. En ce qui concerne laréponse du BLDG134, permettez-moi de déposer au sein de mon forum la mise aux votes.
Si cela peut vous aider, les ESO ont réalisé une alliance d'alliances qui reprend un peu le meme principe que la proposition que le Seigneur DJ Aldian a concocté. Le nom de cette coalition est la CSN. Pour plus d'amples renseignement ou idées ou problèmes à éviter, je vous invite à visiter le forum de la CSN.
http://c-s-n.editboard.com/index.forum
La CSN comporte pour le moment 3 alliances(ESO, Baak4 et BLDG134) unies par un PT, PC et amitié. Le nom de la CSN et le pacte d'entente ne devant pas etre brandit à tout propos en cas de conflit mais étant plutot une réserve en cas de GROS problèmes justifiables et non imputable à la source à une des alliances signataires
Revenir en haut Aller en bas
DJ Aldian
Admin
Admin
DJ Aldian


Nombre de messages : 587
Age : 38
Localisation : Surfing on the songs
Date d'inscription : 27/06/2006

Consultation pacte d'entente cordiale Empty
MessageSujet: Re: Consultation pacte d'entente cordiale   Consultation pacte d'entente cordiale EmptySam 4 Nov - 17:08

A la réflexion, je n'ai pas été suffisamment clair, mais toutes vos réactions éclairent ma réfloexion. Je vais commencer par recentrer ma proposition et j'embraierais sur le reste après.

L'échelle actuelle par défaut des pactes dans l'univers est :
PC~PNA<PT. Ce qui n'est pas satisfaisant car pour certaines alliances qui sont nos amies, on voudrait leur donner plus qu'un PNA, mais du fait du trop grand écart de rang entre nous, il n'est pas raisonnable de leur donner un PT. D'où la nécessité de créer un "presque PT" qui permettrait de gérer ce genre de cas. C'est le but de ma proposition.
Je pense que le pacte pourrait être conclu après 4 mois de PNA sans anicroche avec des relations amicales suivies pendant cette période.

Pour ce qui est des confédérations d'alliance, je réfléchis à un projet différent dont je vous reparlerais bientôt. Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Ange
Ange
Rudy


Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : En Isère, à 30 minutes à l'Est de Lyon
Date d'inscription : 25/05/2006

Consultation pacte d'entente cordiale Empty
MessageSujet: Re: Consultation pacte d'entente cordiale   Consultation pacte d'entente cordiale EmptySam 4 Nov - 19:40

Je pense que c'est une bonne chose. Il faut penser à tout le monde et c'est un moyen de parvenir à une égalité des droits.
Revenir en haut Aller en bas
http://therudysworld.spaces.live.com/
HellRaizer [BLDG134]
Ambassadeur des BLDG134
Ambassadeur des BLDG134
HellRaizer [BLDG134]


Nombre de messages : 30
Age : 62
Localisation : Là où mes pas me mènent
Date d'inscription : 23/06/2006

Consultation pacte d'entente cordiale Empty
MessageSujet: Re: Consultation pacte d'entente cordiale   Consultation pacte d'entente cordiale EmptyLun 6 Nov - 1:13

le sage a dit:

Citation :
C'est toutes les poussière qui créent la montagne

Alors, amasse tes poussière et livre nous la montagne de la paix intergalactique....
Revenir en haut Aller en bas
Garcia
Admin
Admin
Garcia


Nombre de messages : 530
Localisation : Derrière toi , tapi dans l'ombre
Date d'inscription : 29/06/2006

Consultation pacte d'entente cordiale Empty
MessageSujet: Re: Consultation pacte d'entente cordiale   Consultation pacte d'entente cordiale EmptyJeu 9 Nov - 3:35

Et c'est parti , je commence dès maintenant à ramasser les caillous
Revenir en haut Aller en bas
tigre blanc
Admin
Admin
tigre blanc


Nombre de messages : 367
Age : 38
Localisation : devant toi
Date d'inscription : 16/10/2006

Consultation pacte d'entente cordiale Empty
MessageSujet: Re: Consultation pacte d'entente cordiale   Consultation pacte d'entente cordiale EmptyJeu 9 Nov - 9:40

laisse en un peu pour les autres quand meme .
Revenir en haut Aller en bas
http://tigreblanc69.skyblog.com/
Garcia
Admin
Admin
Garcia


Nombre de messages : 530
Localisation : Derrière toi , tapi dans l'ombre
Date d'inscription : 29/06/2006

Consultation pacte d'entente cordiale Empty
MessageSujet: Re: Consultation pacte d'entente cordiale   Consultation pacte d'entente cordiale EmptyVen 10 Nov - 1:38

Non non non ce sont mes Précieux , personne n'y touche sinon je mors Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DJ Aldian
Admin
Admin
DJ Aldian


Nombre de messages : 587
Age : 38
Localisation : Surfing on the songs
Date d'inscription : 27/06/2006

Consultation pacte d'entente cordiale Empty
MessageSujet: Re: Consultation pacte d'entente cordiale   Consultation pacte d'entente cordiale EmptyVen 10 Nov - 11:07

fais attention à ne pas en devenir malade ou tu risque de finir dans un bain de lave en fusion. Il parait que c'est très salvateur comme thérapie.
Revenir en haut Aller en bas
Garcia
Admin
Admin
Garcia


Nombre de messages : 530
Localisation : Derrière toi , tapi dans l'ombre
Date d'inscription : 29/06/2006

Consultation pacte d'entente cordiale Empty
MessageSujet: Re: Consultation pacte d'entente cordiale   Consultation pacte d'entente cordiale EmptyVen 10 Nov - 21:13

Ba il parait que cela debouche les pores de la peau alors pourquoi pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
HellRaizer [BLDG134]
Ambassadeur des BLDG134
Ambassadeur des BLDG134
HellRaizer [BLDG134]


Nombre de messages : 30
Age : 62
Localisation : Là où mes pas me mènent
Date d'inscription : 23/06/2006

Consultation pacte d'entente cordiale Empty
MessageSujet: Re: Consultation pacte d'entente cordiale   Consultation pacte d'entente cordiale EmptyVen 10 Nov - 21:56

cela debouche les pores de la peau alors pourquoi pas
ou cela débouche le Po des porcs?

Humour débile, on n'applaudit pas et j'ai déjà assez de salades et de tomates, merci jocolor jocolor jocolor lol! lol! lol! affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Garcia
Admin
Admin
Garcia


Nombre de messages : 530
Localisation : Derrière toi , tapi dans l'ombre
Date d'inscription : 29/06/2006

Consultation pacte d'entente cordiale Empty
MessageSujet: Re: Consultation pacte d'entente cordiale   Consultation pacte d'entente cordiale EmptySam 11 Nov - 19:19

.... drunken lol drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Consultation pacte d'entente cordiale Empty
MessageSujet: Re: Consultation pacte d'entente cordiale   Consultation pacte d'entente cordiale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Consultation pacte d'entente cordiale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges Intersidéraux :: Publique ::  Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser