Anges Intersidéraux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 candidature exterminator Xolox

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tigre blanc
Admin
Admin
tigre blanc


Nombre de messages : 367
Age : 38
Localisation : devant toi
Date d'inscription : 16/10/2006

candidature exterminator Xolox Empty
MessageSujet: candidature exterminator Xolox   candidature exterminator Xolox EmptySam 25 Nov - 14:14

je l'ai contacter , pour lui dire qu'il pose sa candidature sur le forum et qu'il nous en dise plus sur lui . J'attend sa reponse .

D'apres se que j'ai put verifier , sais un joueur pas classe . donc si ont le recrute il sera dans la wing .

Mais la se pose un dilem ,, OU EST LA WING , affraid affraid

Je propose qu'on dissous la wing actuelle et qu'on en remonte une autre .


Qu'en pensez vous .?
Revenir en haut Aller en bas
http://tigreblanc69.skyblog.com/
DJ Aldian
Admin
Admin
DJ Aldian


Nombre de messages : 587
Age : 38
Localisation : Surfing on the songs
Date d'inscription : 27/06/2006

candidature exterminator Xolox Empty
MessageSujet: Re: candidature exterminator Xolox   candidature exterminator Xolox EmptySam 25 Nov - 19:37

en fait il est tout de même possible qu'il vienne avec nous. En effet il est possible qu'il fasse partie des joueurs qui ont 100.000 points mais ne sont pas classés car il faut quand même 227000 points pour être classé.

Si tu veux je pourrais demain gérer le truc comme je l'ai fait les deux dernières fois, mais là j'ai pas trop le temps.
Revenir en haut Aller en bas
tigre blanc
Admin
Admin
tigre blanc


Nombre de messages : 367
Age : 38
Localisation : devant toi
Date d'inscription : 16/10/2006

candidature exterminator Xolox Empty
MessageSujet: Re: candidature exterminator Xolox   candidature exterminator Xolox EmptySam 25 Nov - 20:02

d'accord pour que tu t'en occupe demain , car moi je serais absent une bonne partie de la journee .

tu verra j'ai verouille pas mal de postes candidature qui servaient a rien .
Revenir en haut Aller en bas
http://tigreblanc69.skyblog.com/
Garcia
Admin
Admin
Garcia


Nombre de messages : 530
Localisation : Derrière toi , tapi dans l'ombre
Date d'inscription : 29/06/2006

candidature exterminator Xolox Empty
MessageSujet: Re: candidature exterminator Xolox   candidature exterminator Xolox EmptyDim 26 Nov - 4:01

Bonne chance pour ta chasse au candidature. SInon pour ce qui est de reformé une wing ca risque d etre compliquée pour les différencier. Il faut absolument qu'on en retrouve un menbre pour avoir des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature exterminator Xolox Empty
MessageSujet: Re: candidature exterminator Xolox   candidature exterminator Xolox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature exterminator Xolox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges Intersidéraux :: Publique :: Admissions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser