Anges Intersidéraux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 500 000 points

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DJ Aldian
Admin
Admin
DJ Aldian


Nombre de messages : 587
Age : 38
Localisation : Surfing on the songs
Date d'inscription : 27/06/2006

500 000 points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 500 000 points   500 000 points - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 15:40

a Tigre blanc : pourquoi écris tu toujours dj alBian au lien de dj alDian? Tu es enrhumé?

Félicitation à tous pour votre motivation et longue vie à l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
tigre blanc
Admin
Admin
tigre blanc


Nombre de messages : 367
Age : 38
Localisation : devant toi
Date d'inscription : 16/10/2006

500 000 points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 500 000 points   500 000 points - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 15:45

des le debut j'ai fait une faute de frappe et maintenant , je la fait toujours , mais je vais essayer de faire attentio DJAldian
Revenir en haut Aller en bas
http://tigreblanc69.skyblog.com/
Garcia
Admin
Admin
Garcia


Nombre de messages : 530
Localisation : Derrière toi , tapi dans l'ombre
Date d'inscription : 29/06/2006

500 000 points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 500 000 points   500 000 points - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 2:42

C est vrai que Albian parle ptetre plus que Aldian... mais d ailleurs d ou viennent vous pseudos?
Revenir en haut Aller en bas
tigre blanc
Admin
Admin
tigre blanc


Nombre de messages : 367
Age : 38
Localisation : devant toi
Date d'inscription : 16/10/2006

500 000 points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 500 000 points   500 000 points - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 9:37

moi Garcia je suis fou des tigres , je trouve que se devrait etre lui le roi des Animaux , Je le trouve plus majestueux que le lion .Mais sait pas moi qui choisi .Et la couleur blanche , car elle va avec tout .

et toi Garcia vient d'ou .Dusergent Garcia dans zorro
Revenir en haut Aller en bas
http://tigreblanc69.skyblog.com/
DJ Aldian
Admin
Admin
DJ Aldian


Nombre de messages : 587
Age : 38
Localisation : Surfing on the songs
Date d'inscription : 27/06/2006

500 000 points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 500 000 points   500 000 points - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 21:55

Ca va être un peu long:

A l'origine je suis un fan de ff8. Il y a maintenant plusieurs années, quand je jouait encore à des jeux comme counter, j'ai choisi pour pseudo gabaldien, (commettant ainsi sans m'en rendre compte une faute d'orthographe puisque l'orthographe réelle est galbadien), car ce sont des combattants pas très forts, mais qui s'accrochent tout comme je le faisais.

De fil en aiguille, c'est devenu un pseudo internet que j'utilise encore aujourd'hui.

ma PM s'appelle letbethelight. Pour faire bien j'avais pris pour pesudo andtherewasthelight, reconstituant ainsi les phrases de la Bible "que la lumière soit! Et la lumière fut." Et je m'était créé un autre compte dans le même univers, parce qu'au début on s'ennuie vite sur ogame où j'avais pour pseudo gabaldien.

Or il se trouve que andtherewasthelight, c'est un peu long à taper. Je devais donc changer de pseudo. Mais Gabaldien était déjà pris. J'ai alors choisis de prendre dj aldian, pseudo dérivé de gabaldien que j'utilisais déjà pour signer certains mix de ma création.

Peu après des petits abrutis se sont servis d'un keylogger pour hacker mon compte de pseudo gabaldien et me le ravager complètement. Donc je l'ai détruit. Voila toute l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Garcia
Admin
Admin
Garcia


Nombre de messages : 530
Localisation : Derrière toi , tapi dans l'ombre
Date d'inscription : 29/06/2006

500 000 points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 500 000 points   500 000 points - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 2:59

Jolies histoire, et j eme souviens de la mise a sac de ton compte No No No Pour ma part , j ai souviens ce qui inspirait pour moi l eplus la terreur a cette epoque : mon prof de math en prepa math sup, d ou le nom de ma PM: Mathpower. En effet qui l a connu , ne l oubliera jamais ..... Je laisse le soin a DJ Aldian de confirmer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





500 000 points - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 500 000 points   500 000 points - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
500 000 points
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges Intersidéraux :: Publique :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser