Anges Intersidéraux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 demande votre avis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tigre blanc
Admin
Admin
tigre blanc


Nombre de messages : 367
Age : 38
Localisation : devant toi
Date d'inscription : 16/10/2006

demande votre avis Empty
MessageSujet: demande votre avis   demande votre avis EmptyDim 11 Fév - 17:37

demande votre avis , je voudrais un petit gars bien sympa dans notre alliance .et le prendre sous ma tutelle . Il ai pas encore classe , mais il ai plein d'entousiasme .Et veux progresser .Donc je demande votre avis avant de l'accepter dans l'alliance . Je lui ai dit et il ai d'accord .

donc j'attend votre avis , avant de lui donner mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://tigreblanc69.skyblog.com/
darksav8
Ange
Ange
darksav8


Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : 67
Date d'inscription : 11/02/2007

demande votre avis Empty
MessageSujet: Re: demande votre avis   demande votre avis EmptyDim 11 Fév - 21:01

bon ben je crois la persone c'est moi donc je me présente quand mêm(je me suis permi de venir)
alor

pseudo:darksav8

nombres de planette:8(4 galaxie toutes plus de 130case sauf 2 a coter de ma pm==>pour le moment me serve de frigo...)

anciene alliance(dans l'odre chronologique):A.O.D(angel of death)=>R.D.D(regne des dragon[fusion avec une autre])=>S.V(sainte vangeance)=>S.V.w(leur wing^^) c'est tout...je c'est j'en ai eu pas mal^^

autre univers:
-le 30(a part car je le skate on me le prette car son ocupenr ne peut pas tout le temps)
-le 45(classer en flotte et bientot en point^^)
-le 48(classer 1400eme)

temps passer sur ogame:tout les jour de environ 17h30 a 22h(en semaine sauf le lundi...pose de 18h30 a 19h30^^et avec quelque interuption entre j'ai une vie encore^^) et le week end....toute la journer pour faire simple^^

temps passer sur le forum:je passe minimun 1 foi par jour sur les forums...

eumh...que dire d'autre??
a oui j'oublier je suis mineur défensif mais si il le faut agressif...
Revenir en haut Aller en bas
Garcia
Admin
Admin
Garcia


Nombre de messages : 530
Localisation : Derrière toi , tapi dans l'ombre
Date d'inscription : 29/06/2006

demande votre avis Empty
MessageSujet: Re: demande votre avis   demande votre avis EmptyLun 12 Fév - 2:09

Pour ma part j ai quelques questions ... Suspect
Tout d abord j aimerais savoir quels sont les liens entre Tigre Blanc et darksav8. De la je comprendrais peut etre pourquoi tu te presente chez nous , car tu ne remplis pas vraiment le nombre de points requis...
D autre part que fais tu dans la vie pour avoir autant de temps a consacrer a ogame?

Enfin bon vu que Tigre Blanc te soutient , tu as de bonnes chances d obtenir mon accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
tigre blanc
Admin
Admin
tigre blanc


Nombre de messages : 367
Age : 38
Localisation : devant toi
Date d'inscription : 16/10/2006

demande votre avis Empty
MessageSujet: Re: demande votre avis   demande votre avis EmptyLun 12 Fév - 9:45

salut garcia ,

je me permet de te repondre a tes quetions.


Voila sais un que j'ai raide de temps en temps et a force ont a sympatiser . Et j'ai decider a progresser et a le faire evoluer dans se jeu . Il a deja pas mal de technique de jeu et en plus il ai volontaire et ai souvent conecter , comme il le dit lui meme .

Donc sais pour cela que j'ai demande l'accord a l'alliance pour l'integrer parmis nous . Mais sais l'alliance entiere qui decide et je respecterais la decision de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
http://tigreblanc69.skyblog.com/
DJ Aldian
Admin
Admin
DJ Aldian


Nombre de messages : 587
Age : 38
Localisation : Surfing on the songs
Date d'inscription : 27/06/2006

demande votre avis Empty
MessageSujet: Re: demande votre avis   demande votre avis EmptyLun 12 Fév - 19:51

n'eut il pas été judicieux de poster ça plutoto en partie présentation?

Pour ce qui est de mon avis, je pense que je vais voter blanc.
Revenir en haut Aller en bas
darksav8
Ange
Ange
darksav8


Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : 67
Date d'inscription : 11/02/2007

demande votre avis Empty
MessageSujet: Re: demande votre avis   demande votre avis EmptyLun 12 Fév - 20:16

(scuser mais j'ai pas la partie présentation)

et oui je suis conecter tout le temps casiment(collegien et no-life casiment)...c'est justement pour sa que je monte vite^^(sa fait 1moi que je joue dans cette univers...)se qui veulent voir un peux pré sonder moi voir verai se que j'ai Wink

ou sinon je peux vous le dire sa me derange absolument pas...^^

pour le moment que les mines vous me dirai si vous voulais la suite Very Happy

alor:

mine de métal niveau 24
mine de cristal niveau 21
mine de déterium niveau 10
central electrique 22
fusion 7
robo 8
chantier 8

XD pardon si vous le voulier pas ou si je devais pas le mettre la.. >.<
Revenir en haut Aller en bas
Garcia
Admin
Admin
Garcia


Nombre de messages : 530
Localisation : Derrière toi , tapi dans l'ombre
Date d'inscription : 29/06/2006

demande votre avis Empty
MessageSujet: Re: demande votre avis   demande votre avis EmptyMar 13 Fév - 1:51

Bein c est juste dangereux pour toi. Mais dis moi tu raides beaucoup?
Et vu ton niveau ne serait il pas plus judicieux qu'il progresse encore un peu chez une alliance plus faible avant de nous rejoindre? (on a quand 519k pts en moyenne par joueur)
Et tu m as deja l air deçu de notre forum ... Neutral es tu bien sur de vouloir nous rejoindre? Ne le prends surtout pas mal , c est juste des questions que je me pose. Apres si ce que tu connais de l alliance te convient , je suis d accord pour que tu rejoignes avec si cela est possible une petite periode probatoire? Afin c est encore a voir ça . Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
DJ Aldian
Admin
Admin
DJ Aldian


Nombre de messages : 587
Age : 38
Localisation : Surfing on the songs
Date d'inscription : 27/06/2006

demande votre avis Empty
MessageSujet: Re: demande votre avis   demande votre avis EmptyMar 13 Fév - 17:43

Pour un mec qui est connecté tout le temps ca va faire 24h depuis ta dernière réponse, non?


Ainsi vous avez sympathisé après raid par tigre blanc? Donc tu étais rentable. Si tu es vraiment motivé pour progressé vite tu devrais commencer par apprendre à ne pas êtree rentable, mmmh?
Revenir en haut Aller en bas
darksav8
Ange
Ange
darksav8


Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : 67
Date d'inscription : 11/02/2007

demande votre avis Empty
MessageSujet: Re: demande votre avis   demande votre avis EmptyMar 13 Fév - 20:06

je ne raid pas beaucoup tout les soir je fait volais ma flotte(encore un raid la)


et oui je suis toujour rentable xD car mine de métal sa vaux 1m de métal et bcde cristal^^
et bon ma flotte volent pas tout le temps===>recycler...



bon enfete je pense que vaux mieu pas que je viene car je vais vous faire besser donc je vous dit bonne continuation je repasserai sur le forum^^
(vous pouber me suprimer mes droits sa me gene pas ++)
Revenir en haut Aller en bas
DJ Aldian
Admin
Admin
DJ Aldian


Nombre de messages : 587
Age : 38
Localisation : Surfing on the songs
Date d'inscription : 27/06/2006

demande votre avis Empty
MessageSujet: Re: demande votre avis   demande votre avis EmptyMar 13 Fév - 20:41

....? As you wish. Mais de toute façon va falloir apprendre à pas être rentable. Si tu veux stocker un million de métal il te faudra au moins 1000 LM, 1000 LL, 50 Gauss et 30 plasmas et encore. Sinon tu utilise des batiments pour stocker. Moi par exemple sur une de mes planète j'ai utilisé nanite 2 pour stocker mes ressources, quand j'en ai eu un peu plus, j'ai annullé et j'ai lancé solaire 27 et quand j'aurais assez de ressources je lancerai métal 30 sur cette planète.
Revenir en haut Aller en bas
tigre blanc
Admin
Admin
tigre blanc


Nombre de messages : 367
Age : 38
Localisation : devant toi
Date d'inscription : 16/10/2006

demande votre avis Empty
MessageSujet: Re: demande votre avis   demande votre avis EmptyMar 13 Fév - 20:54

bonne chance a toi darksav 8 et evite d'etre rentable , car ils seront pas aussi gentil que moi .Les vrai raideurs. Fait voyager tes ressources la nuit en meme temps que ta flotte .Enfin tu sais ou me trouver
Revenir en haut Aller en bas
http://tigreblanc69.skyblog.com/
Garcia
Admin
Admin
Garcia


Nombre de messages : 530
Localisation : Derrière toi , tapi dans l'ombre
Date d'inscription : 29/06/2006

demande votre avis Empty
MessageSujet: Re: demande votre avis   demande votre avis EmptyMar 13 Fév - 22:18

Bon voyage a toi alors et si tu te sens assez fort et motivé revient vite nous voir bom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande votre avis Empty
MessageSujet: Re: demande votre avis   demande votre avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit coup pour mon entree dans votre alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges Intersidéraux :: Publique ::  Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser